Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Arsenal - Polémique : José Mourinho clashe une nouvelle fois Arsène Wenger !

Alors qu’Arsène Wenger a critiqué l’attitude de Diego Costa lors de la victoire de Chelsea face à Arsenal (2-0), José Mourinho n’a pas tardé à lui répondre.

« Costa peut faire ce qu’il veut, il s’en sort toujours. Les images le montrent, c’est un comportement inacceptable. Juste avant l’expulsion, il frappe deux fois Koscielny au visage, puis il le jette au sol. Honnêtement, je ne comprends pas comment il a pu rester sur le terrain. » Après la victoire de Chelsea contre Arsenal (2-0), Arsène Wenger n’a pas manqué de critiquer l’attitude de Diego Costa, à l’origine de l’expulsion de Gabriel juste avant la mi-temps. José Mourinho lui a répondu.

« ILS ONT TOUJOURS PLEURÉ »

Ainsi, comme à son habitude, l’entraîneur des Blues n’a pas mâché ses mots en conférence de presse à l’égard d’Arsenal et d’Arsène Wenger : « Il n’y a aucune polémique selon moi. Pour gagner un derby, il faut savoir contrôler ses émotions, c’est la base. Nous étions à ce titre la meilleure équipe. Cela fait plus de quinze fois que je rencontre Arsenal, et ils ont toujours pleuré. La seule fois où ils ne l’ont pas fait, c’est quand ils ont gagné… » Les matches entre Chelsea et Arsenal ne peuvent donc pas se conclure comme les autres…

« J’AIME CE CLUB ET JE VEUX RESTER »

Et pour le plus grand regret des supporters d’ArsenalDiego Costa n’est pas près de quitter Chelsea comme il l’a récemment confié : « C’est une réponse simple. C’est toujours difficile lors de la première saison en raison de l’adaptation. Mais je n’ai aucune raison de quitter cet endroit. J’aime ce club, les fans m’aiment et je veux rester. »

Articles liés