Alors que la presse espagnole a annoncé que Diego Costa n’arrivait pas à s’acclimater dans les rangs de Chelsea, le joueur a tenu à démentir et a scellé son avenir.
« Il est le gars le plus heureux du vestiaire, donc si c’est de la tristesse, je suis heureux avec cette idée. Il est tellement heureux, tellement drôle. Il profite de chaque instant », déclarait José Mourinho ce mardi afin de balayer les récentes informations concernant Diego Costa. En effet, lundi, le quotidien espagnol Marca annonçait que Diego Costa ne se sentait pas bien à Chelsea et aimerait revenir du côté de l’Atletico Madrid.
« J’AIME CE CLUB ET JE VEUX RESTER »
Actuellement en stage avec Chelsea en Australie, Diego Costa a tenu lui-même à démentir ses envies de départ sur le site officiel des blues : « C’est une réponse simple. C’est toujours difficile lors de la première saison en raison de l’adaptation. Mais je n’ai aucune raison de quitter cet endroit. J’aime ce club, les fans m’aiment et je veux rester ». Voilà qui scelle son avenir.
« FALCAO POUR REMPLACER DROGBA »
Diego Costa pourrait voir débarquer un nouveau compère d’attaque. Suite au départ de Didier Drogba, José Mourinho aurait ciblé Radamel Falcao. Prêté cette saison à Manchester United qui n’a pas levé l’option d’achat, le Colombien va rentrer à Monaco qui ne souhaiterait pas non plus le conserver comme l’a confirmé Vadim Vasilyev, le président du club, dans les colonnes de l’Équipe : « Sa saison n’a pas été bonne, mais il est revenu en forme. L’intérêt des clubs pour lui n’a pas baissé. Je vais commencer à discuter avec eux ».