Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette piste du PSG qui ouvre grand la porte à José Mourinho !

Moussa Sissoko serait dans les petits papiers du PSG mais le milieu de terrain de Newcastle a évoqué la possibilité de rejoindre Chelsea.

« Oui j’ai le niveau pour jouer au PSG, l’envie je ne sais pas… Je ne veux pas quitter le championnat anglais. C’est celui qui me correspond le plus », confiait samedi Moussa Sissoko sur l’intérêt du PSG. Le milieu de terrain français de Newcastle serait bien dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi mais dans un entretien accordé à RMC ce lundi, l’international français a évoqué la possibilité d’évoluer sous les couleurs de Chelsea.

« JE SERAIS CONTENT D’ÉVOLUER SOUS LES ORDRES DE MOURINHO »

« José Mourinho ? Est-ce qu’il me suit ? D’après ce que j’entends, oui. C’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Il a gagné tellement de titres…. N’importe quel joueur aimerait être coaché par ce Monsieur. Pour le moment, je suis coaché par d’autres personnes (John Carver). Si j’ai un jour la chance d’évoluer sous ses ordres, je serais très content », confesse Moussa Sissoko sur la possibilité un jour de rejoindre Chelsea.

« VIEIRA ? S’IL VIENT À NEWCASTLE, JE SERAI TRÈS CONTENT »

« Patrick Vieira à Newcastle ? J’ai entendu cet écho hier (dimanche). S’il vient à Newcastle, je serai très content. Il a été un modèle pour moi. Il a évolué au même poste que moi. Cela me permettrait d’apprendre encore plus et plus vite, d’être meilleur. A l’heure actuelle, l’entraîneur est toujours John Carver. Même si la deuxième partie de saison a été compliquée, c’est quelqu’un que j’apprécie », avoue le milieu de terrain de Newcastle.

Articles liés