Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Wilshere veut « devenir une légende » des Gunners

Jack Wilshere, Arsenal

Homme clé du dispositif d’Arsène Wenger, Jack Wilshere espère bien remporter un trophée avec Arsenal, en vue de devenir « une légende » du club. Malgré tout, l'Anglais reste lucide. Tout va bien pour Jack Wilshere. Auteur d’un de ses meilleurs débuts de saison, avec déjà 18 apparitions toutes compétitions confondues, le jeune milieu de 21 ans est en forme. Récemment annoncé du côté du FC Barcelone par la presse espagnole, l’international anglais ne compte pas quitter de si tôt son pays natal. Lors d’un entretien accordé au tabloïd Daily Star, Jack Wilshere a annoncé qu’il comptait bien marquer les esprits et l’histoire d’Arsenal. Son but ultime ? Remporter au plus vite son premier trophée avec les Gunners.

Mercato - Arsenal : Wilshere dans les petits papiers du FC Barcelone ?

« REMPORTER UN TITRE AVEC ARSENAL »
« Marquer le club ? Ce serait bien. Il y a encore un long chemin à parcourir pour moi. Certaines légendes du club ont joué pour Arsenal tellement longtemps, ils ont joué des centaines de matchs, et ils ont tous remporté un titre avec le club. Moi, je ne l’ai pas encore fait. Mon vœu le plus cher est de gagner quelque chose avec Arsenal. Puis un jour, quand je serais plus vieux, je regarderais en arrière, et à mon tour, je pourrais dire que j’étais une légende à Arsenal. » Leader de Premier League avec sept points d’avance, les Londoniens semblent en tout cas sur le bon chemin. Au plus grand plaisir de Jack .

« WENGER A ÉTÉ LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE DANS MA CARRIÈRE »
Le jeune international anglais en a profité pour adresser quelques mots à son entraîneur Arsène Wenger, qu’il juge comme une personne capitale pour lui. « Arsène a été la personne la plus importante dans ma carrière. Il m’a donné ma chance alors que je n’avais que 16 ans. Il m’a offert un traitement particulier, comme s’il avait mis son bras autour de moi, pour venir me chercher. Il m’a donné la chance de m’entraîner avec l’équipe première tous les jours. Cela a largement contribué à mon apprentissage. Je lui doit beaucoup. »

Articles liés