Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal - Wenger : « Ramsey continue de me surprendre »

Arsène Wenger

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a salué la nouvelle prestation immaculée d’Aaron Ramsey, ce samedi face à Cardiff City.

Ce samedi après-midi, Arsenal a conforté sa place de leader du championnat anglais en allant s’imposer sur la pelouse de Cardiff City (3-0) grâce, notamment, à un nouveau doublé d’Aaron Ramsey. Meilleur buteur de son équipe, l’international gallois en est à huit réalisations, à deux unités du meilleur buteur du championnat, l’attaquant de Manchester City Sergio Agüero.

« IL A BEAUCOUP MÛRI »

Une aubaine pour le manager des Gunners Arsène Wenger qui se réjouit de pouvoir compter sur son jeune milieu de terrain. « Il continue de me surprendre. Il a beaucoup mûri en tant que joueur et en tant que personne, a confié le technicien français en conférence de presse. Nous étions venus ici (à Cardiff) il y a quelques années et il avait eu un mach très difficile. Désormais, il montre à quel point il a progressé. Dans ma jeunesse j’étais milieu de terrain et j’aurais adoré avoir ce qu’il a. »

« IL PEUT ENCORE PROGRESSER »

« Il sait défendre, attaquer et marquer des buts. Que demande le peuple ? Il est jeune également - une autre qualité que j’ai perdu depuis longtemps. Il peut encore progresser. Vu la manière dont il a progressé ces deux dernières années, pourquoi s’arrêterait-il maintenant ? S’il continue à jouer comme ça, il a un bel avenir devant lui, notamment avec la sélection galloise. »

Articles liés