Déjà auteur de onze buts cette saison, Aaron Ramsey n’a pas manqué de souligner le travail de son coach Arsène Wenger pour justifier ses bonnes performances. L’entraîneur français se réjouit du rendement de son joueur.
Tout va pour le mieux du côté de Arsenal. Auteur d’un excellent début de saison, les Gunners peuvent compter sur AaronRamsey, qui s’est découvert de grandes qualités de buteur. En effet le joueur, seulement âgé de 22 ans, a déjà trouvé le chemin des filets à onze reprises cette saison. Pour expliquer le rendement de son joueur, Arsène Wenger a souhaité avant tout souligner l’état d’esprit du milieu de terrain gallois. « II est toujours à l'écoute, sa soif d'apprendre est impressionnante », a précisé l’entraîneur français.
« J’AI DONNÉ TORT À BEAUCOUP DE GENS »
« Je pense que j'ai donné tort à beaucoup de gens, raison à ArsèneWenger, sans qui je ne serais rien, et je crois que ce n'est pas fini Je me suis stabilisé à mon meilleur poste, milieu axial », s’est enthousiasmé AaronRamsey, le principal intéressé, dans des propos relayés par L’Equipe.
« IL PEUT ENFIN FAIRE TOURNER SON MOTEUR DE JOUEUR "BOX TO BOX" »
« J'ai toujours cherché à rester positif avec lui, se souvient Arsène Wenger. II avait quelque chose que peu de milieux de terrain possèdent, la faculté à s'ouvrir vite le chemin du but, Il a pris confiance cette saison, il peut enfin faire tourner à plein régime son gros moteur de joueur "box to box". Il montre aussi qu'on ne peut jamais rendre de jugement définitif en football : il y a un an, on me disait : "Ramsey, il est pas mal mais il ne marque jamais." »