Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Arsenal : Wilshere dans les petits papiers du FC Barcelone ?

Toujours à la recherche d’un milieu offensif de qualité en vue du prochain mercato, le FC Barcelone aurait coché le nom de Jack Wilshere. Le milieu de terrain d’Arsenal plairait beaucoup aux dirigeants catalans depuis plusieurs mois.

Auteur d’un but de grande classe samedi face à Norwich (4-1) avec Arsenal, Jack Wilshere est l’un des hommes en forme du club londonien en ce moment. Une bonne dynamique qui pourrait lui attirer de belles faveurs en vue du mercato hivernal, d’autant que le FC Barcelone lorgnerait toujours sur son profil comme l’annonce la presse espagnole ce lundi.

LE BARÇA TOUJOURS EN COURSE ?

Selon El Mundo Deportivo, Jack Wilshere serait toujours sur les tablettes du FC Barcelone. Annoncé dans le collimateur du Barça l’été dernier, le milieu de terrain anglais d’Arsenal plairait également à Tata Martino, qui en aurait fait l’une de ses priorités en vue du prochain mercato. D’autant qu’un spécialiste du poste semble très attendu au club pour janvier…

GUNDOGÄN, KOKE : LES CONCURRENTS

Toutefois, Jack Wilshere ne semble pas être l’unique cible du FC Barcelone en vue du prochain mercato, puisque les dirigeants du club catalan n’auraient pas tiré une croix sur lkay Gundogan (Borussia Dortmund) et Koke (Atletico Madrid). Ces trois profils arriveraient d’ailleurs en tête sur la short-list du Barça, qui devra faire un choix dans les prochaines semaines et passer à l’acte avec une offre convaincante.

Articles liés