Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal - Wenger : « Mourinho ? Ses remarques étaient stupides »

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a répondu aux attaques de José Mourinho qui l’avait récemment qualifié de « spécialiste de l’échec ».

« Huit ans sans une pièce d'argenterie, c'est l'échec. Wenger, c'est un spécialiste de l'échec. Et supposons qu'il ait raison et que j'ai peur de l'échec, c'est parce que je n'échoue pas beaucoup. Donc peut-être qu'il a raison. Je ne suis pas habitué à l'échec. » Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a peu goûté les déclarations incendiaires de José Mourinho et lui a répondu par médias interposés.

« CES REMARQUES ÉTAIENT STUPIDES, IRRESPECTUEUSES »

« Je ne veux pas trop rentrer là-dedans - ses remarques étaient stupides, irrespectueuses », a déclaré Arsène Wenger au sujet de la récente attaque de Mourinho. « Je ne parle jamais de lui dans mes conférences de presse. Je sais une chose : c'est plus embarrassant pour Chelsea que ça ne l'est pour moi », a poursuivi le manager d'Arsenal après la qualification des siens pour les quarts de finale de la Cup aux dépens de Liverpool (2-1).

« AU MIEUX C’ÉTAIT IRRESPECTUEUX, AU PIRE MÉPRISABLE »

Un peu plus tôt dans la journée, le technicien alsacien avait reçu le soutien d’une légende des Gunners, Bob Wilson. « Je pense qu’au mieux, c’était irrespectueux, au pire méprisable d’être aussi méprisant vis-à-vis d’un véritable bon gars et un homme de football dont la présence en Angleterre en 17-18 ans a ouvert bien des yeux et des oreilles et qui bâtit des équipes incroyablement divertissantes », a confié l’ex-portier d’Arsenal dans les colonnes du Daily Star.

Articles liés