Dans un entretien accordé au Daily Mail, le milieu d’Arsenal Aaron Ramsey est revenu sur la cinglante défaite infligée par Manchester City (6-0) et assure qu’elle n’a pas ébranlé les troupes d’Arsène Wenger.
À deux jours d’affronter Chelsea en match de clôture de la 17e journée du championnat anglais, le milieu d’Arsenal Aaron Ramsey est revenu sur la cinglante défaite concédée le week-end dernier face à Manchester City (6-3). Droit dans ses bottes, l’international gallois assure qu’elle ne les a pas ébranlé lui et ses coéquipiers et insiste sur le fait qu’Arsenal est toujours idéalement positionné au sommet de la Premier League (l’interview a été réalisée avant la victoire de Liverpool face à Cardiff, synonyme de première place provisoire pour les Reds).
« NOUS AUSSI NOUS AURIONS PU MARQUER SIX BUTS »
« Je ne crois pas que cela nous ait ébranlé, a confié le milieu gallois dans les colonnes du Daily Mail. Concéder autant de buts est quelque chose d’extrêmement décevant, surtout que nous défendions particulièrement bien depuis le début de la saison. Mais nous nous sommes crées des occasions et nous aussi nous aurions pu marquer six buts. »
« APPRENDRE DE CETTE MAUVAISE PASSE »
« Nous sommes toujours en tête du championnat et donc par conséquent en excellente position. Nous avons lâché quelques points lors des deux derniers matches et nous sommes toujours en tête, et cela montre à quel point notre début de saison a été bon. J’espère que nous allons apprendre de cette mauvaise passe et nous remettre à l’endroit le plus vite possible. »