Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Ballon d’Or : L’agent de Ribéry livre son sentiment

Le 13 janvier prochain sera désigné le Ballon d’Or 2013. Trois joueurs restent en course : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry. L’agent de ce dernier s’exprime dans Le Phocéen.

Franck Ribéry a tout gagné cette année. Vainqueur de la Bundesliga et de la Ligue des champions notamment, le Français peut légitimement espérer remporter le titre du Ballon d’Or, qui sera décerné le 13 janvier prochain. Le milieu gauche a deux concurrents de poids : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. L’attaquant portugais du Real Madrid semble avoir la faveur des pronostics mais tout le clan Ribéry espère une autre issue. L’ex-joueur de l’OM a réalisé la meilleure saison de sa carrière.

BERNÈS : « ON RESPECTERA LE RÉSULTAT »

Dans Le Phocéen, l’agent de l’internarnational français, Jean-Pierre Bernès, croit fortement aux chances de son poulain de remporter de trophée tant convoité. « Bien sûr, on attend le 13 janvier avec impatience et on respectera le résultat. Être en course avec Cristiano Ronaldo c'est déjà une belle récompense. En dehors d'avoir tout gagné avec le Bayern, ce qui est important c'est de voir le parcours de Frank depuis des années et cela récompenserait tout le travail qu'il a effectué » , explique l’agent

RIBÉRY : « J’AI CONTRIBUÉ AUX SUCCÈS DU BAYERN CETTE SAISON »

Le Français s’était lui exprimé récemment en marge du grand forum Globe Soccer, à Doha : « Que je gagne ou non, je continuerai à être aussi heureux. C’est déjà très gratifiant pour moi d’être parmi les trois finalistes avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Cette année, le Bayern Munich a tout gagné et je crois que j’ai relativement contribué à ces succès, mais on verra bien. Le 13 janvier, nous saurons. Pour moi, l’important aujourd’hui c’est que l’équipe continue sur sa lancée de succès et de trophées » .

Articles liés