menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  2. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
  3. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  4. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  5. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
Affaire Brandao Petit se lache
La rédaction

Consultant pour l'EquipeTV, le champion du monde 98, Emmanuel Petit a réagi à l'accusation qui pèse sur Brandao.

Emmanuel Petit, champion du monde 98 était hier sur le plateau de l’Equipe du soir, en tant que consultant de la chaîne. Parmi les sujets abordés dans l’émission figurait évidemment la mise en garde à vue de l’attaquant marseillais, Brandao. Au moment de s’exprimer sur le sujet, Petit a fait une curieuse déclaration, qui explique mieux pourquoi il semblait compréhensif à l’égard du joueur de l’OM : "Je veux dire, moi aussi je l’ai fait, sauf que je ne me suis pas fait prendre"

Le monde sportif est devenu malsain 

L’ancien joueur de l’Equipe de France en a profité pour critiquer la dimension vénale qu’a pris le monde du football aujourd’hui, les joueurs faisant bien plus souvent la Une des tabloids que celle des classements sportifs. Entre aveux et critiques, Emmanuel Petit avait visiblement envie de s’exprimer après avoir vu ses deux anciens clubs d’Arsenal et du Barça s’affronter.