Au cours d'un live sur Twitch, Adil Rami est apparu irrité. L'ancien défenseur a fait savoir qu'Antoine Griezmann s'était désabonné de son compte sans livrer d'explications. Une décision qui illustre la volonté du joueur madrilène de couper les ponts avec l'équipe de France, mais aussi avec ses anciens compagnons de route.
Entre les champions du monde 2018, une réelle amitié s’était créée. Cette épopée en Russie a noué des liens profonds entre les joueurs de Didier Deschamps qui, pour certains, font toujours le bonheur de l’équipe de France. Mais si l’on en croit les propos d’Adil Rami, de petites tensions sont apparues, notamment avec Antoine Griezmann. En septembre dernier, le joueur de l’Atlético annonçait à la surprise générale sa retraite internationale. Depuis, Grizou se fait discret lorsqu’il s’agit d’évoquer les Bleus. Attendu pour recevoir un hommage avant la rencontre face à la Croatie au Stade de France, le milieu offensif avait décliné en raison d'un « problème de planning, d'ordre privé ».
Griezmann prend ses distances
D’ailleurs, il aurait récemment coupé les ponts avec certains champions du monde, notamment avec Adil Rami, qui a fait part de sa déception sur Twitch. « J’ai appris ça il n’y a pas longtemps. Franchement, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec lui. Je ne peux pas m’avancer. C’est un mec que j’aime bien de base, on s’entend bien, donc je ne sais pas pourquoi il s’est désabonné de mon compte. » a confié l’ancien défenseur.
« Je ne sais pas quoi vous dire »
Une décision d’autant plus étrange que Rami entretenait une bonne relation avec Griezmann. « Moi, j’aimerais garder ce lien avec tous les mecs avec qui j’étais en 2018. Donc franchement, les gars, je ne sais pas quoi vous dire. En tout cas, quand j’ai vu ça, ça m’a un petit peu vexé, je ne vous le cache pas. » a-t-il confié entre deux répétitions pour Danse avec les Stars.