Andrey Santos fait partie des grandes révélations de Ligue 1 pour la saison 2024-2025. Un talent sous contrat avec Chelsea qui fait craquer le PSG et Arsenal, qui sont à la lutte pour sa signature. Voici nos informations sur ce dossier chaud du moment.

Au moment de choisir un club pour débarquer en Europe, Andrey Santos avait l’embarras du choix. Sous les couleurs de Vasco de Gama, le gamin de Rio de Janeiro avait montré des qualités d’exception. Et à l’époque, le10sport.com avait révélé en exclusivité l’intérêt très prononcé du PSG. Une attirance toujours aussi forte de la part des dirigeants parisiens, toujours actifs sur le dossier du milieu de terrain brésilien.
Arsenal aussi chaud que le PSG
Malgré l’intérêt du PSG, Andrey Santos a fini par choisir Chelsea en janvier 2023. Prêté dans le club satellite du Racing Club de Strasbourg, le Brésilien fait des merveilles cette saison. Un talent qui s’est attiré un nouveau prétendant de choix : Arsenal. Selon nos sources, les Gunners sont à pied d’œuvre pour tenter de signer le prodige brésilien de 21 ans. Un match Arsenal - PSG s’organise en coulisses. Mais pas sûr que Chelsea laisse filer son talent aussi facilement que cela…