Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La joie de Marcel Kittel après sa nouvelle victoire sur le Tour de France !

Alors que Marcel Kittel vient de s'imposer à Nuits-Saint-Georges dans un sprint ultra serré, l'Allemand affiche sa satisfaction.

Avec l'exclusion de Peter Sagan et l'abandon de Mark Cavendish, le Tour de France a vu deux des meilleurs sprinteurs mondiaux quitter la compétition. Mais la septième étape entre Troyes et Nuits-Saint-Georges ce vendredi s'est bel et bien réglée par les mastodontes de la vitesse. Et à ce petit jeu-là, Marcel Kittel a dominé Edvald Boassen Hagen de six millimètres. L’Allemand ne boude pas son plaisir de lever les bras en vainqueur pour la troisième fois sur cette 104e édition de la Grande Boucle.

« Je suis comblé »

« Je suis comblé de cette victoire, le sprint a été super serré. Ça a été limite avec Edvald, comme l'an passé avec Coquard. J'ai eu de la chance. Je veux me concentrer sur le maillot vert et on verra au jour le jour. Ces victoires au sprint sont importantes, car elles permettent d'aller chercher beaucoup de points », assure Marcel Kittel dans des propos rapportés par Cyclism Actu.

Articles liés