Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Geraint Thomas réagit au forfait de Froome

Terrible nouvelle ce mercredi pour le Team Ineos avec l’annonce du forfait de Christopher Froome pour le Tour de France. Une annonce qui a fait réagir son coéquipier Geraint Thomas.

Christopher Froome ne participera pas au Tour de France 2019. Victime d’une chute lors de la reconnaissance du contre-la-montre de Roanne sur le Critérium du Dauphiné, le Britannique souffre d’une fracture du fémur droit et d’une autre au coude. Une bien mauvaise nouvelle pour le Team Ineos qui comptait sur le quadruple vainqueur du Tour et sur Geraint Thomas pour viser la victoire finale. Le vainqueur sortant a semblé sous le choc après l’annonce du forfait de son coéquipier et a tenu à lui apporter son soutien.

« C'est toujours horrible d'entendre parler d'un accident grave »

« Quelle nouvelle de m**** ! C'est toujours horrible d'entendre parler d'un accident grave, mais c'est encore pire quand c'est un bon pote !! Soigne-toi vite !! #ilreviendra », a déclaré Geraint Thomas, via son compte Twitter. Avec le forfait de Christopher Froome, le Gallois devrait donc être l’unique chef de file de Ineos sur le Tour de France.

Articles liés