menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Cyclisme - Tour de France : Ce champion du monde à fond derrière Pinot !
La rédaction

Champion du monde 2018 avec l’équipe de France, le joueur du Bayern Munich, Lucas Hernandez, est le premier supporter de Thibaut Pinot.

Cité parmi les grands favoris à la victoire finale de ce Tour de France 2019, Thibaut Pinot peut compter sur un soutien de poids en la personne d’un champion du monde. Nouveau joueur du Bayern Munich, Lucas Hernandez est en effet un grand fan de la Grande Boucle et le premier supporter du grimpeur de la Groupama-FDJ, avec qui il échange régulièrement sur les réseaux sociaux.

« S’il est en position de gagner, je viens pour l’arrivée à Paris »

Dans un entretien accordé à L'Équipe, le joueur de l’équipe de France s’est confié sur sa passion pour le cyclisme et son amitié avec Thibaut Pinot : « Je file chez moi devant ma télé. Je me cale devant le Tour de France. C’est extraordinaire. En plus, Thibaut Pinot plane. Je suis à bloc derrière lui. C’est un homme et un coureur que j’apprécie. Il adore aussi le foot, et moi le vélo. Ça nous rapproche. En plus, comme j’ai des racines franc-comtoises, on échange souvent ». Le latéral gauche munichois a même assuré qu’il serait présent sur les Champs-Elysées dimanche en cas de victoire de Pinot : « S’il est en position de gagner après l’étape de Val-Thorens (samedi), je viens pour l’arrivée à Paris. En plus, je connais bien les Champs-Elysées ! J’espère que c’est lui qui va descendre l’avenue en vainqueur. Ce serait encore une fête énorme si un Français gagne le Tour. Comme la Coupe du monde, un exploit historique ! ». Rendez-vous dimanche à Paris pour savoir si Lucas Hernandez tiendra parole.

Articles liés