Cyclisme : Les doutes de Nacer Bouhanni sur sa participation au Tour de France !
J.-G.D.

Nacer Bouhanni, sprinteur de la Cofidis, annonce qu'il est encore dans le doute concernant sa participation au prochain Tour de France.

Vainqueur de la dernière étape des Boucles de la Mayenne ce dimanche, Nacer Bouhanni retrouve des couleurs. Mais le sprinteur de la Cofidis reste dans l’incertitude concernant sa participation à la prochaine édition du Tour de France. La décision reste entre les mains de ses dirigeants comme l’indique le Tricolore dans des propos rapportés par Cyclism Actu.

« Faire mon métier du mieux que possible, après ce n'est pas moi qui prends les décisions »

« J'ai un peu raté mon dernier virage, mais avec le vent de face, ce n'était pas grave d'être dans la roue de Sarreau, contrairement à un vent de dos. J'ai anticipé son démarrage, avec le vent de face je savais qu'il fallait tarder, mais j'ai démarré 20 mètres plus tôt que prévu. Je ne sais pas si j'ai validé mon ticket pour le Tour. Comme je l'ai dit je suis cycliste professionnel, j'essaie de faire mon métier du mieux que possible, après ce n'est pas moi qui prends les décisions. Je fais le maximum pour revenir à mon meilleur niveau, c'est tout ce qui me préoccupe à l'heure actuelle. Mais je ne pense pas être à mon top à l'heure actuelle, je suis en progression. J'espère arriver au top dans pas longtemps. J'aime ces conditions, avec la chaleur, et je dirais que je suis à 90%. Je suis sur la bonne voie », déclare Nacer Bouhanni.

Articles liés