Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le terrible coup de gueule du directeur de Cofidis contre Nacer Bouhanni

Alors que la saison de Nacer Bouhanni débute mal avec Cofidis, son manager Cédric Vasseur s’est exprimé sur la situation de son sprinteur.

Abandons et manque de performances… La saison de Nacer Bouhanni débute bien mal. À trois mois du Tour de France, la situation du sprinteur de Cofidis est des plus inquiétantes. Interrogé par l’Équipe, le manager de Cofidis, Cédric Vasseur s’est exprimé sur l’état de forme de Bouhanni. « J'attends de lui un comportement exemplaire. C'est difficile de demander à des équipiers de travailler pour un coureur qui met pied à terre après 150 kilomètres. Nacer doit être capable de finir les courses, c’est le minimum qu’on lui demande. Aujourd’hui, on ne peut plus lui faire confiance », a déclaré Vasseur dans les colonnes de l’Équipe.

Pas de tour de France pour Bouhanni ?

De plus, Cédric Vasseur a également laissé entendre que Nacer Bouhanni pourrait ne pas participer au Tour de France 2018 en raison d’une forme insuffisante. « L'objectif est de le faire courir et retrouver son niveau pour qu'il puisse être au départ du Tour de France. Nacer refera un ou deux tests avant le Tour », a donc prévenu le manager de Cofidis.

Articles liés