menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  2. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  3. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  4. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  5. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
Cyclisme : Le constat de Romain Bardet pour le Tour de France !
Jean-Guillaume Daunizeau

Présent sur les routes du Critérium du Dauphiné, Romain Bardet estime ne pas encore être à 100% de ses moyens, et ce à trois semaines de la Grande Boucle.

En pointant à la 13e place du CritériumduDauphiné, à une étape de la fin de l’épreuve, Romain Bardet n’est pas forcément à la fête sur les routes alpines. Le leader de l'AG2R-La Mondiale se sait attendu pour la nouvelle édition du Tour de France (6 au 28 juillet), alors qu'il faut remonter à 1985 pour trouver le dernier vainqueur tricolore (BernardHinault). Via des propos relayés par L’Équipe, Bardet se confie sur ses conditions à quelques jours du grand départ dans les rues de Bruxelles.

« Je suis conscient qu'il faut que j'augmente mon niveau, mais… »

« Ça commence à aller dans le bon sens, mais ce ne sont pas encore les grandes, grandes sensations. Des coureurs me sont encore bien supérieurs. C'est un printemps un peu poussif, mais il n'y a aucune inquiétude. Il y a encore du temps avant le Tour de France et bien sûr, je suis conscient qu'il faut que j'augmente mon niveau jusqu'au Tour. Mais je pense avoir les ressources pour y arriver d'ici là », concède RomainBardet.

Articles liés