Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Geraint Thomas annonce la couleur pour le Tour de France !

Vainqueur de la dernière édition du Tour de France, Geraint Thomas affiche son souhait de conserver sa couronne sur les terres hexagonales.

Si certains attendaient un cinquième sacre de Christopher Froome sur la Grande BoucleGeraint Thomas a finalement volé la vedette à son coéquipier. Le Gallois s’est donc adjugé le Tour de France pour la première fois dans sa carrière, et le co-leader de la Sky aura à cœur de se montrer sur la 106e édition en juillet prochain. C'est ce qu'il explique dans les colonnes de L'Equipe Magazine ce samedi.

« Je vais retourner sur le Tour et essayer de le gagner une nouvelle fois »

« Je vais retourner sur le Tour et essayer de le gagner une nouvelle fois. Évidemment, "Froomey" veut faire la même chose. Et tout le monde me dit que j’aurai plus de pression en 2019, mais pour moi, c’est tout le contraire, parce que je l’ai déjà fait, j’ai accompli mon rêve et je n’ai rien d’autre à prouver. J’ai juste à m’y remettre, à arriver dans la meilleure forme possible. Je suis dans mes plus belles années, il me reste deux, trois saisons au sommet. Donc je veux en profiter », confie Geraint Thomas.

Articles liés