Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Geraint Thomas affiche son objectif pour le Tour de France 2019

Tenant du titre, Geraint Thomas sera bien au départ du Tour de France 2019. Le coureur de la Sky a d’ailleurs affiché ses ambitions.

Le suspens est désormais levé. Tout comme Chris Froome, Geraint Thomas sera bien au départ du Tour de France 2019, décidant également de faire l’impasse sur le Giro. Sacré en 2018, le Gallois aura donc l’occasion de défendre son titre sur la Grande Boucle. La bataille s’annonce encore magnifique et le coureur de la Sky entend bien figurer. Pour Thomas, il était d’ailleurs inconcevable de ne pas être sur le Tour après l’avoir remporté…

« Triste de ne pas revenir »

Sur le site de la Sky, Geraint Thomas est revenu sur son choix de s’aligner sur le Tour de France, tout en affichant son objectif. Il a alors expliqué : « L'objectif principal pour moi sera de revenir sur le Tour de France pour le meilleur résultat possible. Si je n'avais pas gagné le Tour en 2018, peut-être que j'aurais opté pour un programme Giro-Vuelta. Mais en ayant remporté le Tour, j'aurai le numéro 1 sur le dos et ce serait triste de ne pas revenir ».

Articles liés