Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Peter Sagan annonce la couleur pour la fin du Giro !

Leader du classement par points sur le Giro, Peter Sagan a terminé troisième de l'étape de ce vendredi qui s'achevait à Vérone et en a profité pour annoncer son objectif d'ici la fin du Tour d'Italie. 

Actuellement leader du classement par points sur le Giro, Peter Sagan a terminé troisième de l'étape du jour ce vendredi qui prenait fin à Vérone après 198 kilomètres de course. S'il n'a rien pu faire au général aujourd'hui, le coureur de la BORA-hansgrohe conserve donc son maillot et apparait désormais comme le favori pour remporter le maillot ciclamino d'ici la fin du Tour d'Italie qui terminera à Milan. 

« Je porte toujours le maillot ciclamino et je ferai de mon mieux pour pour le garder jusqu'à Milan. »

Interrogé sur ses objectifs après la course, voici les paroles de Peter Sagan rapportées par Cyclism'actu« C'était une longue étape qui s'est conclue par un sprint très rapide, pas la meilleure pour moi, où j'ai pris la troisième place. Bravo à Giacomo Nizzolo pour sa première victoire sur le Tour d'Italie. J'ai une petite avance au classement par points. Je porte toujours le maillot ciclamino et je ferai de mon mieux pour pour le garder jusqu'à Milan. ». 

Articles liés