Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le coup de gueule de Peter Sagan sur la suite de sa carrière !

Questionné sur son avenir dans le cyclisme professionnel, Peter Sagan fustige le comportement de certains coureurs, tout en expliquant qu’il ne s’imagine pas continuer longtemps au sein du peloton.

Véritable star du cyclisme, Peter Sagan n’hésite à régaler le public sur les routes avec des gestes improbables, mais le sprinteur de la Bora-Hansgrohe fait une annonce assez surprenante autour de son avenir. Interrogé par Fielts, média néerlandais, le Slovaque affiche un certain ras-le-bol.

« Il n'y a plus de respect dans le peloton, c'est impossible que je continue dans le monde du cyclisme encore quinze ans »

« Il n'y a plus de respect dans le peloton et cela devient pire chaque année. Chacun ne pense qu'à soi. J'y ai bien quelques amis, avec qui je passe de bons moments, mais pour le reste… C'est impossible que je continue dans le monde du cyclisme encore quinze ans. Parfois, j'en ai vraiment marre, c'est trop pour moi. Je suis heureux que cela ne doive plus durer que quelques années. Tout a changé pour moi à cause de la répétition des compétitions et des voyages. Quand je loge dans un hôtel, je ne sais même plus si je suis en Belgique, en Amérique ou en France », peste Peter Sagan.

Articles liés