Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La franche mise au point de Nacer Bouhanni sur son avenir !

En fin de contrat avec Cofidis à la fin de la saison, Nacer Bouhanni lève le voile sur les approches de quelques équipes à son égard.

Nacer Bouhanni devra obligatoirement se pencher sur la suite de sa carrière dans le peloton. Le sprinteur de la Cofidis arrivera au terme de son contrat avec la formation tricolore à la fin de l'année 2019, et il n'est pas dit qu'il continue l'aventure auprès de ses coéquipiers. Dans des déclarations rapportées par Cyclism Actu, Bouhanni explique être en pourparlers avec certaines formations françaises et étrangères.

« Je suis déjà en contact avec des équipes françaises, mais aussi étrangères »

« Je suis déjà en contact avec des équipes françaises, mais aussi étrangères. Des Continental Pro pour les françaises, des World Tour pour les étrangères. C'est sûr que c'est encore trop tôt pour affirmer que mon futur a été décidé. Là, en ce moment, je ne sais pas, mais des discussions ont lieu. Je pense que ce sera réglé bientôt, mais personnellement je ne suis pas pressé. Je veux prendre le temps de bien réfléchir pour ne pas faire d'erreur sur mon choix futur. Je veux retrouver la confiance que j'avais avant. Un bon projet sportif où je peux performer sur le vélo et surtout m'amuser, ce qui est important mentalement », explique Nacer Bouhanni.

Articles liés