Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La grande annonce de Julian Alaphilippe après son titre !

Ce dimanche, Julian Alaphilippe a remporté son deuxième maillot arc-en-ciel à Louvain, en Belgique. Au lendemain de sa victoire au championnat du Monde, le cycliste tricolore a fait passer un message fort.

Ce dimanche, Julian Alaphilippe a remis son titre de champion du Monde en jeu à Louvain, en Belgique. Et il n'a pas laissé passé l'opportunité d'être sacré deux fois d'affilée. Julian Alaphilippe est parti en solitaire deux fois, la première à 58 km de la fin, mais la deuxième à 49 km était la bonne. Le coureur de la sélection de Thomas Voeckler s’est imposé devant Dylan Van Baarle et Michael Valgren. Au lendemain de son deuxième titre de champion du Monde, Julian Alaphilippe s'est enflammé après avoir remporté un nouveau maillot arc-en-ciel.

«Mardi, je retourne à l’entraînement, et je remet le maillot arc-en-ciel»

« Au lendemain de ma victoire, je me suis réveillé la tête dans le sac. Je suis heureux de ce qu’il m’arrive. Je prends mon temps. Je suis content de retrouver la vie normale. Demain (mardi), je retourne à l’entraînement, et je remet le maillot arc-en-ciel. », a dit le champion du Monde tricolore lors d'une interview accordée au Super Moscato Show.

Articles liés