menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Cyclisme : La déception de Thibaut Pinot après le contre-la-montre du Giro !
Jean-Guillaume Daunizeau

Thibaut Pinot, 16e du contre-la-montre du Tour d'Italie dans les rue de Jérusalem, s'attendait à mieux.

Pour la première étape de cette 101e édition du Giro, les coureurs avaient droit à un contre-la-montre organisé dans les rues de Jérusalem, en Israël. TomDumoulin s’est donc imposé devant RohanRohan et VictorCampenaerts, tout en endossant le Maillot Rose de leader. Thibaut Pinot aura finalement pris la 16e place du chrono, à 33 secondes du Batave, et le leader de la FDJ-Groupama ne cache pas sa déception.

« L'effort a été très violent, cela n'a pas été comme je le souhaitais »

« L'effort a été très violent, cela n'a pas été comme je le souhaitais. C'était mon premier chrono de l'année, après on est professionnel, il n'y a pas besoin d'en faire dix pour être bien. La chaleur ce n'est pas terrible, je savais que ça allait être mon ennemi en Israël. L'important, c'est d'aller en Sicile avec le moins de retard possible », confie ainsi ThibautPinot au micro de La Chaîne Equipe.

Articles liés