La WWE à Cleveland, LeBron James attendu sur le ring ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour son gros événement de l’été, la WWE a choisi de se rendre à Cleveland à l’occasion de "SummerSlam 2024" le 3 août. Une révélation faite ce mardi par Logan Paul, originaire de l’Ohio. Désireux de marquer les esprits, l’influenceur qui possède la ceinture des États-Unis au sein de la compagnie de catch a lancé un défi inattendu à LeBron James !

On sait où aura lieu la prochaine édition de SummerSlam le 3 août. Alors que la WWE se prépare pour son grand événement de l’année, WrestleMania, se déroulant sur deux soirs les 6 et 7 avril à Philadelphie, le rendez-vous de l’été aura lieu de son côté à Cleveland dans l’Ohio, du côté du Cleveland Browns Stadium. C’est la première fois que SummerSlam aura lieu dans cette ville depuis 1996, de quoi donner des idées à LoganPaul

La WWE a choisi Cleveland 

L’influenceur qui combat désormais à la WWE veut en effet marquer les esprits à l’occasion d’un des shows historiques de la compagnie de catch, lui qui est originaire de l’Ohio. « J'aime Cleveland. J'aime avoir grandi là-bas. J'aime le fait de pouvoir y revenir. Je veux faire venir mon frère Jake, je veux que MGK soit là, je veux que les frères Kelce soient là, je veux que ce soit l'un des plus grands événements que Cleveland ait jamais vu, et j'espère que j'aurai un adversaire avec lequel je pourrai casser la baraque », a lancé LoganPaul dans son émission Impaulsive.

« Je vais probablement combattre LeBron »

L’idée d’affronter LeBronJames lui a alors été soufflée par l’un de ses amis, de quoi visiblement le tenter. « Je vais probablement combattre LeBron », a immédiatement rétorqué le champion des États-Unis. La légende de la NBA a marqué les esprits chez les Cavaliers avec deux passages entre 2003 et 2010, puis entre 2014 et 2018. Une annonce faite sur le ton de la rigolade, alors que LeBronJames évolue désormais chez les Lakers, mais l'idée est en tout cas lancée ! Il y a quelques années, un autre grand nom du basket s’était aventuré dans le catch en la personne de Shaquille O’Neal, aperçu à la WWE mais également à l’AEW, la compagnie concurrente.

Articles liés