Alors qu’il vient d’entamer sa troisième saison en NBA, Victor Wembanyama est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Il pourrait d’ailleurs avoir droit à un contrat qui reflète son nouveau statut chez les San Antonio Spurs. Le Français pourrait ainsi obtenir un salaire absolument colossal au sein de la franchise texane.
Victor Wembanyama n’a pas mis longtemps pour se hisser parmi les meilleurs joueurs en NBA. Alors qu’il vient d’entamer sa troisième saison au sein de la ligue américaine, le Français ne cesse de convaincre son monde avec les San Antonio Spurs. Le phénomène de 21 ans est encore sous son contrat « rookie ». Il pourrait d’ailleurs signer un nouvel engagement colossal prochainement.
Une belle revalorisation salariale pour Wembanyama chez les Spurs ?
Comme le rapporte Eurosport, Victor Wembanyama pourrait avoir droit à une très grosse revalorisation salariale avec une éventuelle prolongation de contrat chez les San Antonio Spurs. Au minimum, Wemby pourrait percevoir un total de 220M€. Au maximum, il pourrait en revanche toucher jusqu’à 265M€.
Wembanyama est encore blessé
Pour cela, il faudrait que Victor Wembanyama maintienne une forme constante et remporte une distinction personnelle. Pour le moment, le Français est blessé. Touchée au mollet gauche, la star des San Antonio Spurs pourrait manquer plusieurs semaines de compétition à en croire ESPN. Affaire à suivre...