NBA - Wembanyama : La nouvelle catastrophe !
Pierrick Levallet

Décidément, les San Antonio Spurs enchaînent les pépins en ce moment. Il y a deux semaines, la franchise texane a perdu Dylan Harper sur blessure. Ce week-end, c’est Victor Wembanyama qui a été contraint à du repos forcé. Et comme si cela ne suffisait pas, Mitch Johnson ne pourra plus compter sur Stephon Castle pendant un moment.

Chez les San Antonio Spurs, il ne fait pas bon vivre en ce moment. Si la franchise texane a enchaîné avec une seconde victoire consécutive ce mardi contre les Memphis Grizzlies (111-101), Mitch Johnson ne cesse de perdre des joueurs. Il y a deux semaines, Dylan Harper était contraint à prendre du repos forcé. Et ce week-end, c’était au tour de Victor Wembanyama, touché au mollet gauche.

Après Harper et Wembanyama, les Spurs perdent Castle

Et comme si cela ne suffisait pas, les San Antonio Spurs seront également privés quelques jours de Stephon Castle comme le rapporte Basket USA. L’arrière de 21 ans souffrirait de la hanche et devrait ainsi manquer entre une et deux semaines de compétition. Un nouveau coup dur pour Mitch Johnson, puisque Stephon Castle tenait un rôle important dans son cinq titulaire.

Les espoirs des Spurs reposent sur Fox

En l’absence de ces joueurs essentiels, les San Antonio Spurs s’appuient sur un excellent De’Aaron Fox. Ce mardi, le meneur de jeu a inscrit 26 points et délivré 3 passes décisives. Le joueur de 27 ans a ainsi été l’un des artisans majeurs du succès des siens contre les Memphis Grizzlies. À voir maintenant s’il saura maintenir la cadence jusqu’aux retours de Victor Wembanyama et de Stephon Castle.

Articles liés