Les Golden State Warriors mènent leur série face à Houston 3 à 2 après leur victoire dans le Game 5 la nuit dernière (104-99). Après la rencontre, Steve Kerr a encensé ses joueurs.
Les Golden State Warriors ont repris la main dans la demi-finale de Conférence Ouest en battant les Houston Rockets, la nuit dernière (104-99). La franchise d’Oakland mène désormais 3 victoires à 2 mais a perdu Kevin Durant qui sera très probablement forfait pour le Game 6. Une mauvaise nouvelle qui n’a pas gâché la joie du coach des Warriors qui a tenu à féliciter ses joueurs.
« Nos joueurs sont des géants »
« Liverpool a réussi l'une des plus belles victoires de l'histoire du football. Après le match, leur coach Jürgen Klopp a dit : 'Les plus jeunes fans de Liverpool doivent dormir à l'heure qu'il est, donc je peux le dire. Nos gars sont des putains de géants'. Je ressens la même chose que lui. Je m'excuse auprès de ma mère, qui doit probablement me regarder, mais voilà. Nos joueurs sont des putains de géants et ils ont remporté une victoire incroyable ce soir », a lâché Steve Kerr, dans des propos rapportés par Basket Session.