Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal défend le nouveau coach des Lakers

Un temps sur les rangs de Tyronn Lue, les Los Angeles Lakers ont finalement signé Frank Vogel comme un nouveau. Un choix qui fait débat, mais Shaquille O’Neal appelle à la patience.

Après le licenciement de Luke Walton après la piètre saison des Lakers, les dirigeants de Los Angeles se sont penchés sur le cas de Tyronn Lue, mais l’ancien coach de Cleveland a refusé la proposition de la franchise de LeBron James. Ils se sont alors tournés vers Frank Vogel, ancien coach d’Orlando. Un choix qui a fait beaucoup jaser lors de sa nomination. Shaquille O’Neal a lui demandé à ce qu’on laisse du temps au double finaliste de la Conférence Est avec les Indiana Pacers (2013 et 2014).

« Donnez-lui une chance »

« Donnez-lui une chance. C’est le moins que les gens puissent faire. Il a fait du bon boulot dans l’Indiana, non ? Donc donnez-lui une chance pour voir s’il fait un bon travail avec les Lakers », a expliqué Shaquille O’Neal, dans des propos rapportés par Parlons Basket. L’ancien pivot des Los Angeles n’a pas été le seul à apporter son soutien à Frank Vogel d’autres joueurs emblématiques des Los Angeles Lakers lui ont emboité le pas.

Articles liés