Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal conseille Kawhi Leonard sur son avenir !

Alors que les Raptors ne sont pas assurés de conserver Kawhi Leonard cet été, Shaquille O’Neal a conseillé à l’ailier de la franchise canadienne de rester à Toronto.

Kawhi Leonard sera sans doute l’une des attractions de la prochaine free agency. L’ailier des Toronto Raptors, qui a porté son équipe jusqu’au premier titre NBA de son histoire en disposant des Golden State Warriors, se retrouvera au centre des attentions. Alors que plusieurs franchises sont attentives à la situation du dernier MVP des Finales, dont les Los Angeles Clippers, les Raptors demeurent confiants à l’idée de conserver Kawhi Leonard. Une ancienne gloire des parquets américains, en la personne de Shaquille O’Neal, a d’ailleurs conseillé au principal intéressé de rester à Toronto.

« Il est le Roi de Toronto, l’Empereur du Canada »

Invité dans l’émission First Thing First sur FS1, Shaquille O’Neal s’est exprimé sur le choix pour lequel devrait opter Kawhi Leonard : « Où je veux voir Kawhi Leonard la saison prochaine ? Et où je pense qu’il évoluera l’année prochaine ? Il est le Roi de Toronto, l’Empereur du Canada. Je ne partirais pas, je resterais si j’étais à sa place. Je ne sais pas s’il va rester, il ne parle vraiment pas beaucoup, c’est difficile de savoir. Mais si j’étais lui et que j’étais le roi dans un pays différent, je resterais à Toronto. Shaquille O’Neal resterait là-bas ».

Articles liés