Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors savent quoi faire pour conserver Klay Thompson !

Fidèle lieutenant de Stephen Curry à Golden State, Klay Thompson pourrait bien aller voir ailleurs. Néanmoins, les Warriors auraient les cartes en main pour conserver l’ailier de 29 ans.

Cet été, la free agency pourrait bien changer le visage de la NBA. D’ici quelques jours, de nombreux joueurs auront le choix de s’engager où ils le souhaitent. Cela sera notamment le cas de Klay Thompson, qui pourrait donc quitter Golden State, la franchise où il avait été drafté en 2011. Et bien qu’il soit blessé, l’ami de Stephen Curry reste courtisé. Les Warriors doivent désormais être convaincants s’ils ne veulent pas voir Thompson partir d’Oakland.

Klay Thompson veut un contrat max !

Alors que Klay Thompson pourrait donc quitter les Warriors, il pourrait également rester à Golden State, à condition qu’on réponde à ses exigences. En effet, comme l’assure le journaliste d’ESPN, Adrian Wojnarowski, le joueur de 29 ans réclamerait un contrat max à la franchise californienne, pour ainsi toucher 190M$ sur 5 ans. Si ce n’était pas le cas, Thompson ne se privera alors pas d’écouter les propositions des autres franchises, notamment celle des Los Angeles Clippers.

Articles liés