Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur l’hommage à l’Oracle Arena

La nuit dernière, les Golden State Warriors ont célébré leur célèbre salle de l’Oracle Arena. Après la rencontre, Stephen Curry a expliqué que cet hommage lui tenait à cœur.

La nuit dernière, les Golden State Warriors affrontaient les Los Angeles Clippers pour la dernière à l’Oracle Arena en saison régulière. Un match qui s’est soldé par une victoire pour Stephen Curry et ses coéquipiers (131-104) qui ont à cette occasion porté un maillot rétro des Warriors. Après la rencontre, Stephen Curry a expliqué que pour lui c’était important de rendre hommage à cette salle mythique qui a tout connu avec le Warriors.

« Je suis content qu’on ait pu surprendre les fans »

« Il y a eu beaucoup d’échanges d’idées sur le fait que ce soit la dernière année à l’Oracle et sur ce que représentent ses maillots et je voulais m’assurer à tout prix qu’on puisse les porter. Je suis content qu’on ait pu surprendre les fans pour cette dernière à l’Oracle en saison régulière. Pour moi, c’était bizarre parce que c’était mon maillot en 2009. C’était surement différent pour mes coéquipiers qui n’avaient jamais eu la chance de le porter », a expliqué le meneur de jeu de la franchise d’Oakland, dans des propos rapportés par Basket USA

Articles liés