menu close2
search
Annuler
  1. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  2. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  3. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  4. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  5. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
Basket - NBA : Kevin Durant s’enflamme totalement pour LeBron James !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Après avoir validé son ticket pour sa deuxième finale NBA consécutive avec les Warriors, Kevin Durant n’a pas caché son admiration pour les performances de grande classe de LeBron James à qui il sera opposé pour une nouvelle bague de champion.

Intraitable depuis le début de la saison régulière avec Cleveland, LeBron James a porté la franchise de l’Ohio tout au long de l’année ainsi qu’en Play-Offs. Ce qui lui avait valu les louanges de Stephen Curry. Le meneur de jeu a avoué que ce que réalisait le King était exceptionnel. Entre temps, les Golden State Warriors ont surclassé les Houston Rockets dans la nuit de lundi à mardi (101-92) et ont validé leur billet pour les Finales NBA. Et alors qu’il sera une nouvelle fois opposé à James, Kevin Durant est allé plus loin que Curry, son coéquipier, en reconnaissant que le niveau affiché par la star des Cavaliers était au-delà du sport lui-même.

« LeBron ? C’est un basket d’un tout autre niveau »

« SI je suis prêt pour LeBron partie 2 ? Oui, sans aucun doute. Ca va être une divertissante et excitante partie. Le jeu de LeBron… Je ne sais pas… Je ne saurais même pas comment le décrire de quelle manière il joue. On dirait un basket d’un tout autre niveau ». a reconnu Kevin Durant au micro d’ESPN suite à la qualification des Warriors en marge de la nouvelle confrontation en finale de NBA contre les Cavs. Le premier rendez-vous est fixé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'Oracle Arena. 

Articles liés