Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry annonce déjà la couleur à LeBron James !

Tout juste qualifié pour les finales NBA après la victoire des Warriors face aux Rockets (101-92), Stephen Curry évoque déjà ses retrouvailles avec LeBron James.

Pour la quatrième fois consécutive, les Cavaliers retrouveront les Warriors en finales NBA. Si le parcours a été beaucoup plus difficile cette saison, le résultat est le même. Les deux franchises ont dû passer par un match 7 à l’extérieur après avoir été menées 3 à 2 en finales de Conférence pour se qualifier pour la grande finale. LeBron James va donc se retrouver face à un défi monumental, et Stephen Curry a conscience qu’il se retrouvera face à un ogre qui va mener la vie dure au champion en titre.

« On sait de quoi LeBron est capable »

« On n’avait jamais été dans cette situation, gagner un Game 7 à l’extérieur. On a gardé notre calme toute la série. En première mi-temps les gars ont commencé à être un peu sur les nerfs, j’aime ça, mais on devait redevenir productifs sur le terrain. On a surmonté tous les obstacles. C’est un sentiment incroyable. Cette série prouve que gagner un titre est difficile », lâche le meneur des Warriors dans des propos rapportés par Basket-Infos avant de se projeter sur son duel avec LeBron James : « On sait de quoi LeBron est capable. Ils ont une nouvelle équipe donc il va falloir qu’on se penche sur les tendances de chacun, mais on fera ça une fois à la maison. »

Articles liés