NBA 2k23
Michael Jordan de retour sur la jaquette de NBA 2k23
La rédaction

La star mythique de la NBA, Michael Jordan, va faire son retour sur les jaquettes du jeu NBA 2k23. Les fans pourront se procurer le jeu dès le 9 septembre prochain.

Alors que le jeu NBA 2k23 sortira le 9 septembre prochain, l'éditeur du jeu, vient d'annoncer une nouvelle qui devrait ravir les fans de la Ligue américaine. C'est en effet, celui qui est présenté comme le plus grand joueur de l'histoire de la NBA, Michael Jordan, qui sera sur les jaquettes des deux éditions spéciales du jeu cette année.

Le GOAT à l'honneur

14 fois All-Star, 5 fois MVP de la saison régulière et six fois Champion de NBA celui qui fait évidemment partie du Hall of Fame de la NBA et qui est considéré comme le GOAT, apparaîtra sur les jaquettes des éditions NBA 2K23 Édition Michael Jordan et la version ultra-premium NBA 2K23 Édition Championnat. « Après avoir fait du nombre 23 le nombre le plus reconnaissable dans le monde du sport, il était logique que pour NBA 2K23 nous proposions l’Édition Michael Jordan. De plus, nous avons le plaisir d’annoncer une toute nouvelle édition premium du jeu avec NBA 2K23 Édition Championnat, car aucun autre joueur n’incarne aussi bien le mot ‘Champion’ que Jordan. Cette version limitée permettra aux joueurs de suivre l’action également sur le terrain, durant toute la saison, grâce à un abonnement de 12 mois au NBA League Pass. Nous sommes impatients de célébrer le jeu avec la communauté lors de sa sortie le 9 septembre prochain », commente Alfie Brody, Vice-Président de la Stratégie Marketing Globale pour NBA 2K.

À l'honneur pour la quatrième fois

C'est la quatrième fois que Michael Jordan sera à l'honneur sur la jaquette de la simulation préférée des fans de NBA. 2K ajouter que le jeu réintroduira le Jordan Challenge. Un mode de jeu dans lequel, les joueurs pourront reproduire 15 moments iconiques de l’illustre carrière de Jordan. De ses années universitaires à son dernier titre avec les Bulls, en passant par ses épopées avec Team USA.

Articles liés