Accès direct au contenu

Basket

Basket : Un basketteur français bientôt en NBA ?

La franchise des Brooklyn Nets pisterait Edwin Jackson, basketteur français qui évolue actuellement à l’Estudiantes Madrid.

Cette saison, la NBA a découvert un nouveau talent français. Rudy Gobert ne cesse en effet d’impressionner avec l’Utah Jazz. Les plus grandes stars nord-américaines se sont cassées les dents face au pivot de 2,16m, qui a récemment réalisé le plus beau match de sa jeune carrière face aux New York Knicks (108-101). Durant cette rencontre, l’international tricolore a marqué 35 points, réalisé 13 rebonds et 4 contres et se pose comme un candidat crédible au titre de meilleur défenseur de la ligue.

Edwin Jackson serait pisté par les Brooklyn Nets !

La saison prochaine, un autre Frenchie pourrait casser la baraque outre-Atlantique. La franchise des Brooklyn Nets suivrait actuellement Edwin Jackson, d’après les informations relayées par le journaliste américain David Pick. « D’après mes sources, l’assassin français Edwin Jackson serait aussi dans le radar de Brooklyn » a-t-il déclaré, via son compte Twitter. Récemment interrogé sur une arrivée en NBA, le joueur de l’Estudiantes Madrid avait expliqué avoir toujours rêvé d’évoluer un jouer dans la prestigieuse ligue nord-américaine.

Articles liés