Après Kyrie Irving, Shaquille O’Neal avait lui aussi insinué que la Terre était finalement plate. L’ancien des Lakers est revenu sur cette sortie.
Il y a quelques jours, Shaquille O’Neal avait, à son tour, étonné tout le monde expliquant que la Terre était ronde. « C'est vrai, la terre est plate. Ecoutez, il existe trois moyens de manipuler l'esprit : il y a ce que vous lisez, ce que vous voyez et ce que vous entendez. J'ai conduit de la Floride à la Californie et pour moi elle est plate. Est-ce que vous avez déjà regardé la ville d'Atlanta et tous ces buildings dernièrement ? Vous allez me dire que la Chine est en-dessous de nous ? Non. Le monde est plat », avait-il notamment lâché.
« C'était une blague »
Rapporté par BasketSession, Shaquille O’Neal est revenu sur cette sortie, expliquant que ce n’était qu’une blague : « Non, je ne pense pas que la Terre est plate. C'était une blague, OK ? Sachez que quand Shaquille O'Neal dit quelque chose, c'est de l'humour 80% du temps. Quand je suis sérieux, ça se voit. Quand je débats avec Charles Barkley, je suis sérieux ».