Accès direct au contenu

Basket

Basket : Quand LeBron James prend position… pour le transfert de Coutinho au Barça !

LeBron James, actionnaire de Liverpool, aurait demandé aux dirigeants du club d’ouvrir les négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Philippe Coutinho.

Quand il n’arpente pas les parquets de NBA, LeBron James aime s’intéresser au football. La star des Cleveland Cavaliers s’est affichée plusieurs fois aux côtés de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo et récemment il a été aperçu à Miami, pour assister au Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. D’ailleurs, il est devenu l’un des actionnaires de Liverpool en avril 2011, un club pour lequel il n’a jamais caché son attachement.

LeBron James favorable au départ de Coutinho ?

Le King pourrait pourtant participer au départ d’une des plus grosses stars du club britannique. D’après les informations de Mundo Deportivo, LeBron James aurait demandé à Fenway Sport Group, groupe propriétaire de Liverpool, d’ouvrir les négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Philippe Coutinho afin de faciliter son départ. Comme par hasard, ce samedi matin la star des Cleveland Cavaliers s’est affichée avec un maillot du Barça, sur son compte Instagram.

Even the Shade can't stop my Shine!! Double entendre for y'all who can keep up! #striveforgreatness #savagemode #LiveLaughLove

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le 25 Août 2017 à 15h55 PDT

Articles liés