Basket
«Voir LeBron James et Rajon Rondo jouer ensemble, c’est excitant…»

Cet été, LeBron James n’a pas été le seul joueur à rejoindre les Lakers. Alors que Rajon Rondo a lui aussi posé ses valises à Los Angeles, Brian Scalabrine se réjouit de cette association.

Alors que la saison NBA reprendra dans quelques semaines, de nombreux regards seront tournés vers les Los Angeles Lakers. La raison ? La présence de LeBron James au sein de la franchise californienne. En effet, cet été, le King a quitté Cleveland pour les Lakers. Mais il n’a pas été le seul à prendre cette direction. Chez les Pelicans la saison dernière, Rajon Rondo évoluera aux côtés de LeBron James cette saison.

« Le joueur le plus intelligent avec lequel j'ai joué »

Pour Scoop B Radio, Brian Scalabrine, ancien joueur des Bulls ou des Celtics, s’est réjoui de voir Rajon Rondo évoluer avec LeBron James cette saison. « Je suis heureux pour Rajon parce que c'est le joueur le plus intelligent avec lequel j'ai joué. Et je pense que LeBron James et de ce niveau-là aussi. Ce sont deux joueurs brillants et qui parlent le même langage. Les voir jouer ensemble, c'est excitant », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés