Basket
Basket - NBA : Frank Ntilikina revient sur son clash avec LeBron James !
A.M.

En début de saison dernière, LeBron James n’avait pas hésité à émettre des doutes sur Frank Ntilikina. Le meneur français a répondu à la nouvelle star des Lakers.

Drafté en huitième position par les Knicks la saison dernière, Frank Ntilikina est devenu le Français le mieux drafté de l’histoire de la NBA. Et pourtant, après quelques semaines de compétition, LeBron James ne comprenait pas que le meneur ait été choisi avant Dennis Smith Jr, qui évolue aux Dallas Mavericks. « Les Knicks ont passé leur tour devant un très bon joueur, et Dallas a obtenu la perle rare. Il devrait être un Knick. Ça va faire les titres, mais il devrait être un Knick », avait lancé le King. Des propos sur lesquels est revenu Frank Ntilikina.

« Ça m’a aidé à être confiant et à bien aborder la saison prochaine »

« Je pense qu’au fur et à mesure de la saison, il y a eu des étapes qui m’ont permis d’apprendre beaucoup de choses. Le match contre Indiana par exemple en tout début de saison (10 points, 7 passes, 3 interceptions), ça m’a aidé à faire mon entrée en NBA. Ce qui s’est passé avec LeBron aussi, ça m’a aidé par rapport à moi-même. C’est mon joueur préféré depuis que je suis jeune et là il se passe ce moment, ça m’a aidé à être confiant et à bien aborder la saison prochaine », a confié le Français dans une interview accordée à Trashtalk.

Articles liés