Alors que Russell Westbrook ne semble plus être en odeur de sainteté aux Los Angeles Lakers, les Charlotte Hornets seraient à l’affut d’un éventuel trade.
Arrivé aux Los Angeles Lakers en juillet 2021, Russell Westbrook n’a pas su convaincre. En effet, le meneur réalise une saison assez éloignée de ses standards habituels, lui qui tourne à 18,5 points ; 7,4 rebonds et 7,1 passes décisives par matchs. Régulièrement critiqué par les supporters des Angelinos, l’Américain s’est même vu attribuer le surnom de Westbrick, en raison de son adresse parfois très mauvaise au shoot. Si le divorce semble déjà assez clair entre les deux parties, le MVP 2017 pourrait être tenté de changer d’équipe cet été, et la franchise dirigée par Michael Jordan pourrait déjà être sur le coup.
Charlotte pourrait tenter de recruter Westbrook
Selon les informations révélées par le journaliste Marc Stein sur son blog, de plus en plus d’insiders au sein de la ligue laisseraient entendre que les Charlotte Hornets seraient une franchise à suivre en vue d’un potentiel trade de Russell Westbrook lors de l’intersaison.