Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un retour sur les parquets ? La réponse franche de Kobe Bryant !

Kobe Bryant admet qu'il semble impossible de le revoir, un jour, redevenir un joueur professionnel en NBA et n'imitera donc pas Michael Jordan.

Et si Kobe Bryant faisait finalement son grand retour sur les parquets ? Les récentes déclarations de Jeanie Buss, propriétaire des Los Angeles Lakers, vont clairement dans ce sens en ouvrant la porte à une nouvelle collaboration, même en tant que joueur. Mais le Black Mamba exclut cette possibilité lors de son passage sur le plateau du Rich Eisen Show.

« Il y a environ 0% de chance que je revienne et que je rejoue »

« Il y a environ 0% de chance que je revienne et que je rejoue. Aucune chance. C’est fini. Quand j’ai pris ma retraite, tout le monde a dit : « C’est trop un compétiteur. Il ne saura pas quoi faire tout seul. Il va revenir ». J’ai pris ça comme un défi personnel que ces gens puissent penser que je ne savais faire qu’une chose. Que je ne sache que dribbler, shooter, jouer au basket et être compétitif à ce niveau. J’ai pris ça comme un défi personnel. Je ne reviendrai jamais sur un terrain. Jamais. Je suis là pour prouver que les sportifs peuvent faire autre chose. Monter des affaires gagner un Oscar, un Emmy Award et un Annie Award… Ce sont des choses qui montrent aux autres sportifs qu’il n’y a pas que le sport », précise Kobe Bryant.

Articles liés