Accès direct au contenu

Basket

Basket : Lakers, titre… Kobe Bryant annonce la couleur aux Warriors !

Avec l’arrivée de LeBron James cette saison, les Los Angeles Lakers sont passés dans une autre dimension. Selon Kobe Bryant, la légende des Lakers, cette équipe sera capable de défier les Golden State Warriors.

Après une dernière saison exceptionnelle du côté des Cleveland CavaliersLeBron James a décidé de se donner un nouveau challenge dans sa carrière. Cet été, King James s’est engagé avec les Los Angeles Lakers. Une arrivée qui permet aux Lakers de passer dans une autre dimension. En plus du numéro 23, Magic Johnson s’est montré très actif sur le plan des arrivées. À quelques semaines du début de la saison régulière, Kobe Bryant a jugé l’effectif des Lakers. Selon lui, cette équipe pourra défier les Warriors.

« Quand tu construis une équipe avec ce type de polyvalence et de dureté… »

« Je pense qu’ils sont en train de construire l’équipe de façon très intelligente. Ils développent des joueurs costauds et physiques qui jouent avec beaucoup d’intensité. Ils ont des joueurs de basket. Ce que je veux dire par là, c’est qu’ils n’ont pas de joueur unidimensionnel. Ils ont des basketteurs qui peuvent tenir la balle, shooter, passer et défendre. Quand tu construis une équipe avec ce type de polyvalence et de dureté, tu as quelque chose qui peut représenter un challenge (pour les Golden State Warriors), parce que tu ne pourras pas les battre à leur propre jeu. C’est juste impossible », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés