Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien prodige du Real Madrid se compare… à Cristiano Ronaldo !

Luka Doncic, nouvelle pépite de la NBA et des Dallas Mavericks a glissé une phrase cocasse au sujet de son départ du Real Madrid.

Considéré comme l’un des favoris au titre de Rookie de l’année, Luka Doncic est déjà bien connu par les amateurs de basket européen. Le Slovène est en effet déjà une star mondiale. Arrivé au Real Madrid en 2014, il a quasiment tout raflé, avec trois titres de champion d’Espagne, une Euroligue la saison dernière, un titre de Champion d’Europe avec la Slovénie et surtout des distinctions européennes à la pelle. À 19 ans, il a traversé l’Atlantique pour aller conquérir la NBA avec les Dallas Mavericks.

« Cristiano Ronaldo manque plus au Real Madrid que moi »

Lors d’une récente interview, Luka Doncic a ironisé sur son départ du Real Madrid, qu’il a comparé à celui de Cristiano Ronaldo. « Je crois que Cristiano Ronaldo manque plus au Real Madrid que moi, car c’est l’un des meilleurs joueurs au monde » a expliqué la pépite des Dallas Mavericks, d’après MARCA. « Jouer au Real Madrid a été spécial pour moi. C’est la meilleure équipe au monde en dehors de la NBA ».

Articles liés