Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien dirigeant de Cleveland évoque l’imbroglio autour d’Isaiah Thomas !

Si Cleveland et Boston sont parvenus à un accord dans le trade entre Kyrie Irving et Isaiah Thomas, la blessure de ce dernier pourrait tout remettre en cause. Un ancien des Cavs a pris position dans ce dossier.

Ces dernières semaines, le départ de Kyrie Irving de Cleveland n’a cessé d’être annoncé. Et les Cavaliers ont finalement trouvé un accord avec Boston, récupérant notamment Isaiah Thomas dans la transaction. Toutefois, actuellement, le meneur de poche est blessé à la hanche. Une information qui pourrait totalement remettre en cause ce trade et même l’annuler.

« Je ne pense pas que c’était forcément une surprise »

Sur NBA TV, l’ancien General Manager de Cleveland, David Griffin, a évoqué le cas Isaiah Thomas. Il avoue notamment : « Je ne pense pas que c’était forcément une surprise. Dans ces transferts, vous partagez toutes les informations que vous avez, toutes les radios que vous avez. En obtenant les copies des nouvelles radios, ça vous donne la possibilité de comparer la progression par rapport à celle du mois de mai. Donc je ne pense pas que l’équipe ait été prise au dépourvu. Je pense qu’elle voulait peut-être simplement plus d’informations. Je crois Isaiah (Thomas) quand il dit qu’il sera de retour à 100% et je ne pense qu’il y ait eu quoi que ce soit de révélé nous indiquant le contraire ».

Articles liés