Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas sort du silence après son incroyable transfert !

Alors que son transfert aux Cleveland Cavaliers pourrait être annulé à cause de sa blessure à la hanche, Isaiah Thomas a tenu à rassurer.

L’invraisemblable échange entre Kyrie Irving et Isaiah Thomas pourrait être annulé. La raison ? La situation de IT4 poserait problème pour le moment et les deux franchises voudraient insérer d’autres joueurs dans l'échange avec Irving. De plus, la blessure à la hanche de Thomas poserait problème, puisque les Cavs qui craindraient de récupérer un joueur incapable d'évoluer rapidement à son meilleur niveau. Interrogé par ESPN, le meneur All-Star a réagi à tout cela.

« Aucun médecin ne m’a dit que ma blessure allait nuire à ma carrière »

« Je ne suis pas abîmé. Je serai de retour et je serai le même joueur  Il n’y jamais eu d’indication selon laquelle je ne serai pas de retour, ni selon laquelle c’est quelque chose qui va foutre en l’air ma carrière. Peut-être que je ne serai pas de retour aussi tôt que les gens voudraient que je sois, mais je serai de retour, et je serai à nouveau le même joueur. Aucun médecin ne m’a dit que cette blessure allait nuire à ma carrière.  Il m’a dit qu’il avait vu des hanches pires que les miennes chez des gars qui avaient joué à haut niveau et fait de super carrières. Actuellement oui, je suis blessé, mais j’ai fait des progrès depuis le mois de mai », a expliqué Isaiah Thomas.

Articles liés