Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant évoque l’association entre James Harden et Chris Paul !

Bien que la venue de Chris Paul aux Houston Rockets ait été l’un des plus gros transferts de cette intersaison, Kevin Durant ne s’est pas dit surpris par ce move.

Si certains sont émettent quelques réserves quant à James Harden, ce n’est pas le cas de Kevin Durant. Bien que les deux joueurs des Rockets soient deux meneurs qui aiment avoir la balle, le MVP des dernières finales estime qu’assembler deux joueurs de talents permet d’obtenir plus de shoots. Interrogé sur le podcast de Bill Simmons, KD s’est prononcé sur l’association Harden - Paul.

«Tu assembles deux gars qui sont malins avec le ballon...»

« Chris Paul à Houston ? Je ne suis pas surpris. C’est un move intelligent.’ Je ne pensais pas que quelqu’un serait aussi intelligent pour faire ce move. Je pense que c’était un super move. Tu assembles deux gars qui sont malins avec le ballon et qui vont obtenir des shoots à tout le monde et qui vont obtenir des shoots l’un pour l’autre, donc c’était un move gonflé de la part de Morey. Je ne pense pas que qui que ce soit aurait pensé à faire ça, surtout quand tu as James (Harden), qui joue au poste de meneur de jeu. Il faut clarifier les choses quand tu prends ce genre de décision. Parce que tu as bien joué la saison passée, mais James ne pouvait pas tenir ce rythme. Il faut en être conscient. Tu ne peux pas, il suffit de regarder les stats. Il connait bien son équipe », a expliqué Kevin Durant.

Articles liés