Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker se livre sur son retour à San Antonio !

De retour sur le parquet des Spurs dans la nuit de lundi à mardi avec ses Hornets, Tony Parker a révélé s’attendre à une journée placée sous le sigle de l’émotion.

4 titres de champion NBA, MVP des finales des Play-Offs en 2007 et cela en 17 ans. Voici le palmarès de Tony Parker chez les Spurs. Pourtant figure de proue de la franchise où il est même considéré par certains observateurs comme une légende, le meneur de jeu français a quitté San Antonio à l’intersaison pour s’engager aux Charlotte Hornets, franchise de Michael Jordan. Et alors que la saison régulière de NBA est à la moitié de son terme, T.P se déplacera avec ses nouveaux coéquipiers à San Antonio dans la nuit de lundi à mardi, ce qui sera sa première depuis son départ du Texas. 

« Quand tu passes autant de temps là-bas, tu crées des liens forts »

Un retour qui a d’ores et déjà marqué émotionnellement parlant Gregg Popovich, coach des Spurs comme il le révélait dernièrement. Tony Parker partage d’ailleurs le même sentiment.« Ça fait bizarre. Je m’attends à une journée très émotionnelle. C’est de l’excitation. J’ai passé 17 ans là-bas. Ça va faire plaisir de revoir tout le monde. Quand tu passes autant de temps là-bas, tu crées des liens forts ». a confié Parker dans un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés